Paris et Londres : Toujours en tête de liste pour les investissements immobiliers en Europe

28 Oct 2015

Certains organismes classent et étudient le marché de l’investissement immobilier dans le monde et particulièrement en Europe. Confortés par ces études, les investisseurs immobiliers européens continuent d’investir dans des villes comme Londres et Paris.

Ces deux villes sont respectivement en 1ère et 2ème positions de ce classement.

En effet, toutes les villes ne sont pas intéressantes pour les investisseurs. Les rendements peuvent décevoir à moyen terme car ils dépendent de critères déterminants propre à l’économie locale comme les tendances de croissance, les changements démographiques et le capital humain.

Selon LaSalle Investment Management’s European Regional Growth Index (E-REGI), qui classe les 100 premières villes d’Europe, l’économie de la région est portée par les centres urbains dynamiques. Londres et Paris sont encore une fois en première et deuxième position de ce classement.

Le rapport de l’indice explique que l’extraordinaire résilience de ces villes, combinée avec leurs marchés d’investissement profonds, justifie qu’elles soient plébiscitées pour différentes stratégies d’investissement. D’autres villes sont de plus en plus intéressantes telles que Manchester et Bristol qui ont toutes deux grimpées de trois places dans le classement européen.

Ainsi, Londres et Paris sont actuellement les villes d’Europe où les opportunités sont les plus fortes grâce à leur économie croissante et des perspectives stables sur le long terme.

Pour suivre l’évolution du marché immobilier à Paris, restez connectés grâce à acheter-a-paris.fr !

One comment on “Paris et Londres : Toujours en tête de liste pour les investissements immobiliers en Europe

  1. Investir immobilier

    C’est bien normal si les investisseurs immobiliers européens préfèrent investir dans des villes comme Londres et Paris puisqu’elles accordent plus d’opportunité et donc de rentabilité. Toutefois, il faut noter qu’il faut avoir un important fonds d’investissement avant de s’y lancer car les prix de l’immobilier dans ces pays sont vraiment élevés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *